Aller au contenu

[CG] 8800GTS 512 Mo


kenshiro

Messages recommandés

je crois qu'il vaux mieu que t'economise pour prendre la 88GT V2, car fair eun SLI avec les deux cartes que tu dit, tu sera penalisé en perf, car la plus puissante se mettera au niveau de la moin puissante

et puis de toute maniere, le sli, c'est que du marketing ...

je pense que tu devrais prendre la V2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux garder tes sous pour l'instant et attendre des cartes graphiques plus puissantes genre GeForce 9, avec un oc sur ta 8800 tu aura quasiment les mêmes perfs qu'une 8800GT, voire autant si tu te débrouilles bien donc la différence n'est pas significative.

Je viens de voir le test de la GTS v2 sur clubic, et comment dire... c'est du gros nawak qui pousse à la consomation comme sur beaucoup de tests malheureusement, les commentaires sont vraiment décalés par rapports aux résultats en conditions réelles ( c'est clair que ça vaut le coup de payer 100¤ en plus par rapport à une GT pour 3fps sous crysis en 1280*1024 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la peine d'attendre encore et toujourss ;) mais vu le matos que tu as et la sortie proche des nouvelles cartes graphiques autant attendre et avoir une vraie différence.

Le seul problème avec la GTS 320mo c'est quelle manque de ram, si tu changes maintenant tu va gagner un peu de perfs mais ça va être du gâchis niveau porte-monnaie, donc je te conseille d'overclocker ton matos car ce que tu as monte bien.

Ma 8800gts 640mo tient 640/1640/1006 Mhz ( gpu/shaders/ram ) contre 500/1200/800 d'origine, donc contre une 8800gt elle n'a pas trop à rougir.

Essaies un overclock avec rivatuner ( qui désynchronise les shaders et le gpu dans les dernières versions ) et avec ça un petit oc de ton e6300 et ça roule ( les 8800GTS adorent les cpu balèzes ).

Comme ça tu pourras patienter sans trop de problèmes pendant quelques mois :chinois:

Et un peu de lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...