xklibur20326 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Bonjour a tous, Voila c'est trés simple: sachant que j'ai une seasonic M12 700W , j'ai le choix soit de mettre une MSI 8800 GTX O/C (612mhz je crois) soit un SLI de ASUS 8800 GTX (en 575mhz chacunes ). Que vaut-il mieux mettre ? Merci de vos avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karm Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Franchement, aucune solution des 2 que tu proposes ... sauf si tu les possède déjà :) attends les nouvelles versions des GTS afin de ne pas gaspiller trop d'argent :) Le SLI étant franchement ininteressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xklibur20326 Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Eh oui ! je sais bien ! Le probleme c'est que j'ai deja les trois cartes suite a une erreur de ma part... Cela dit je pensais mettre celle qui est OC (j'ai un hr-03 plus paré a etre mis dessus) et revendre les deux autres... Ou alors mettre les deuxen sli ? je sais vraiment pas mais faudrait que je me bouge le derriere car je vais mettre un tas de composants en vente et je voudrais inclure la ou les cartes de ces deux choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 En effet aucune des deux ^^ Perso j'aime pas MSI j'ai eu des problèmes avec des GeForce MSI ... L'idéal c'est un CrossFire de HD 3870 ou bien une 8800 GT 512 Mo ... Dans ton cas, le SLi apportera rien, une seule carte ASUS suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xklibur20326 Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Ok ! merci. A ce moment la pourquoi ne pas mettre celle qui est O/C et monte un peu la frequence? j'aurais sans doute plus qu'en mettant la asus meme en l'O/C ? non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Non pas forcément. Une carte o/c d'usine est identique à une carte standard, juste le bios change. Comme je t'ai dit, c'est un avis personnel mais j'aime pas MSI ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xklibur20326 Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Je vais attendre si d'autres se prononce et sinon je resterais sur une Asus...Quelle frequence penses tu que je puisse atteindre pour la CG? (CM P35 DQ6 et gskill 6400 HZ) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Tu sais, l'o/c sur une carte comme ça ne sert pas à grand chose ... sauf si t'est un kikoolol et que tu veux un gros score 3dmark06. Sinon, une 8800 GTX fait tourner tous les jeux sans soucis à fond sur un 22". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xklibur20326 Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 OK ça roule merci pour ton aide !!! Apres quand on sait qu'elle peut donner...on a envi de lui en faire baver !!! En tout cas merci encore et bonne continuation... PS en fait une derniere chose...la bande passante n'est pas a prendre en compte sur une carte graphique ( a dire vrai j'ai poser la question sur un autre post mais sans reponses). La 8800 gtx en a deux fois plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Disons que les caractéristiques papier sont pas toujours parlantes. Vaut mieux voir les frames/sec sur plusieurs jeux, la ça parle. Bonne continuation à toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 heuuu!!! c'est quoi ton processeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xklibur20326 Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 salut a toi, Mon proco intel E6750. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 avec ton 22 la GTS OC est largement suffisante, revends les autres avant qu'elles ne valent plus rien et payes toi la prochaine génération en février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xklibur20326 Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Ah !! Pour toi une MSI (même OC) serait mieux qu'une asus (sans oc)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.