foluia Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 problème assez urgent : ce matin, j'ai bidouillé mon ubuntu (je suis débutant), et allant dans la carte graphique, j'ai essayé de mettre intel 945i (je croyais que c'était celle qu'avait mon portable samsung q35). Là, je suis en cours, j'ai un exposé dans 50 min, et mon portable ne boot plus (problème graphique), il s'arrête en cours avez vous une ligne de commande qui permete de remetre la carte graphique par défaut ? histoire d'annuler la manip que j'ai fait ce matin... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 T'aurais posté 17minutes plus tot j'aurais pu le voir ! Pas de bol... Pour remettre ton X par défaut tu supprimes le fichier de conf sudo mv /etc/X11/xorg.conf /etc/X11/xorg.conf.old (Dans ce cas-ci on le renomme mais c'est le meme principe... Supprimer cay mal et cay dangereux parfois... Mieux vaut prendre l'habitude de renommer : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.