Posté(e) le 11 décembre 200717 a Bonjour a tous, voila j ai commandé 2 8800 GT pour faire évoluer mon SLI , j' ai un pentium D 840, et je voudrais savoir si le processeur va brider les cartes merci d avance pour vos lumières.
Posté(e) le 11 décembre 200717 a Eh bien la réponse s'impose d'elle même : OUI et celà même si tu joues en haute résolution ! Il serait temps de passer à un Core 2 Duo là ! PS : C'est moi ou cet avatar me rappelle quelqu'un...
Posté(e) le 11 décembre 200717 a Il faudrait connaitre le reste de ta config, mais j'ai peur en effet qu'un pentium D pour un SLI de 8800, c'est un tout petit peu de la confiture aux cochons si tu me permet l'expression.
Posté(e) le 11 décembre 200717 a PS : C'est moi ou cet avatar me rappelle quelqu'un... Non, moi aussi, mais c'est pas lui, parce que lui il a déjà des C2D
Posté(e) le 11 décembre 200717 a oulala le SLInutile de ouf avec un crossfire de 2900 pro je suis CPU limited avec mon e6750@3600 Mhz donc ton processeur est tout juste bon à encaisser une 8800 GT
Posté(e) le 11 décembre 200717 a PS : C'est moi ou cet avatar me rappelle quelqu'un... Non, moi aussi, mais c'est pas lui, parce que lui il a déjà des C2D J'avais compris que c'était pas lui c'était juste pour faire la remarque !!! Et sinon private joke pour Big : "Oui mais ton CPU est asmathique mec !!! "
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.