raptor64 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Bonjour a tous, voila j ai commandé 2 8800 GT pour faire évoluer mon SLI , j' ai un pentium D 840, et je voudrais savoir si le processeur va brider les cartes merci d avance pour vos lumières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Eh bien la réponse s'impose d'elle même : OUI et celà même si tu joues en haute résolution ! Il serait temps de passer à un Core 2 Duo là ! PS : C'est moi ou cet avatar me rappelle quelqu'un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Il faudrait connaitre le reste de ta config, mais j'ai peur en effet qu'un pentium D pour un SLI de 8800, c'est un tout petit peu de la confiture aux cochons si tu me permet l'expression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 De la "confiture aux cochons" ? CA c'est de l'expression ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 PS : C'est moi ou cet avatar me rappelle quelqu'un... Non, moi aussi, mais c'est pas lui, parce que lui il a déjà des C2D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 oulala le SLInutile de ouf avec un crossfire de 2900 pro je suis CPU limited avec mon e6750@3600 Mhz donc ton processeur est tout juste bon à encaisser une 8800 GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 PS : C'est moi ou cet avatar me rappelle quelqu'un... Non, moi aussi, mais c'est pas lui, parce que lui il a déjà des C2D J'avais compris que c'était pas lui c'était juste pour faire la remarque !!! Et sinon private joke pour Big : "Oui mais ton CPU est asmathique mec !!! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.