Aller au contenu

[XP] Impossible de démarrer le service Pare-feu Windows

ZeDevil

Messages recommandés

Bonjour,

Il m'est impossible de demarrer le pare feu XP. J'ai bien sur trouvé une solution pour le demarrer ici :

http://support.microsoft.com/default.aspx?...20074#appliesto

Mais il faut que je fasse cette manip a chaque fois que je redemarre car mon pare feu ne se met pas en service.

Je ne sais pas pourquoi il ne demarre pas, alors que ca ne me posais aucuns problemes il y a peu de temps.

Merci de votre aide !

Mais il faut que je fasse cette manip a chaque fois que je redemarre car mon pare feu ne se met pas en service.

Je ne sais pas pourquoi il ne demarre pas, alors que ca ne me posais aucuns problemes il y a peu de temps.

utilise la restauration système pour restaurer ton PC à une date antérieure à l'apparition du problème :francais:

En demarrant ce matin, le pare feu n'a donc pas voulu se demarrer, il est bien sur automatique mais n'est pas démarré. Et lorsque je le demarre, il ne veut pas car n'est pas installé.

Oui, j'ai spybot et ad aware, mais je n'ai jamais eu de problemes avec et ca fait deja un long moment que je les ai.

J'ai juste mis à jour spybot, avec la derniere version..........alors je ne sais pas si ca peux provenir de ca ou pas.

• 2 semaines après...
Installe Winrar , puis Extraire vers ...

... ou télécharge ici : http://snooky730.free.fr/exploreboard/inde...-a-fix-full.rar

j'ai voulut moi aussi l'extraire avec winrar 3.x, mais en executant le .exe "l'archive n'est pas supporté" et avec un .rar (ou .zip) il me dis qu'il n'y a pas d'archive !

Bon alors j'ai essayé ta solution, mais c'est pas bon. Ca m'a plus planté qu'autre chose.

Je n'avais pas "réinstalle le firewall windows" mais "reset firewall windows" ce que j'ai fait, et au redemarrage, lors du lancement du parefeu, un probleme de .exe, et impossible de le lancer.

Je ne sais pas ce que tu entendais par "l'icone " marteau "" !!?

J'ai donc du faire une petite restauration systeme pour que ca redevienne comme c'était.

J'ai également des probleme avec IE, celui ci plante apres quelques secondes d'ouverture. Et ton logiciel m'a indiqué qu'il y avait des erreur IE.

Pour ce qui est du pare feu, il ne fonctionne toujours pas...............???!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...