Aller au contenu

[VISTA] Problème de BSOD au démarrage

Grinder

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je me trouve confronté à un problème, et je viens vous demander de l'aide...

Voici les faits: Détenteur de windows XP pro, je suis passé à Vista Ultimate. Afin de testouiller l'OS avant d'y passer définitivement, je l'ai installé sur un autre disque que celui sur lequel XP était installé. Jusque là, aucun problème.

Puis j'ai décidé de formater ces deux disques système pour installer Vista seul (pour info, XP était installé sur un Raptor 74Go, et Vista sur un Samsung Spinpoint 500Go. J'ai formaté ces deux disques, tout en gardant mes documents sur un troisième DD, un autre samsung 500Go.)

L'installation se passe sans problème, et là, au démarrage, systématiquement, en arrivant sur le bureau, je me tape un écran bleu de la mort avec comme en-tête BAD_POOL_HEADER.

J'ai nettoyé l'intérieur de ma tour, j'ai changé mes barrettes de RAM, rien n'y fait. Je ne pense pas que le problème soit matériel, vu que j'arrive à me connecter en mode sans échec. Une idée d'où le problème pourrait venir?

Pour info, voici ma config:

- Core 2 Duo E6600

- Asus Striker Extreme

- 4 Go DDR2 G.Skill PC6400HZ

- Evga 8800GTX ACS3

- Raptor 74 Go

- 2 x Samsung Spinpoint 500Go

- Watercooling intégré au boîtier Thermaltake Kandalf LCS.

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un virus, j'ai scanné l'ensemble des fichiers et dossiers avant de formater avec NOD32, qui n'a rien trouvé...

D'avance, je vous remercie pour votre aide ;-)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...