Aller au contenu

[VISTA] Astuce : Nom des icones qui disparaissent

XZombi

Messages recommandés

Voici un problème que je viens de rencontrer et qui peux être intéressant de savoir.

Je faisais du ménage dans mes disques durs quand tout à coup mon dossier de musique je me rend compte qu'il n'y a plus de noms sous les icônes. Seulement ce dossier, seulement en mode Icone. Le mode Liste, Détaillé ou mosaique ont voit les icônes.

Je me dis ça doit être dans les options de dossier. En fait, c'est une option qui n'est visible qu'ainsi.

1. Click droit, choisir Personnalisez ce dossier.

2. Choisir l'onglet Personnalisez. Choisir Images et vidéos. Assurez vous qu'Appliquez également aux sous-dossiers est décoché. Cliquez sur Ok.

3. Click droit, Affichage, Juste en haut de Réorganisation Automatique, vous devriez voir : "Masquer les noms de fichiers". Cochez le.

4. En mode icone (Grand Icone, Petit Icone, Très Grand Icone...) vous ne verrez plus les noms des fichiers / dossiers.

5. Click droit, choisir Personnalisez ce dossier.

6. Choisir l'onglet Personnalisez. Choisir Documents par exemple. Assurez vous qu'Appliquez également aux sous-dossiers est décoché. Cliquez sur Ok.

7. Click droit, Affichage, Juste en haut de Réorganisation Automatique, vous NE verrez PAS : "Masquer les noms de fichiers".

Tout ça pour vous montrez que cette option est seulement disponible en personnalisation Images et Vidéos. Donc si jamais vous aussi perdez le nom de vos fichiers / Dossiers, pensez à cette astuce pratique ! :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...