Aller au contenu

je cherche un ecran 4/3 19 pouce

sprotch

Messages recommandés

Bonjour,

je vais me payer une nouvelle config d'ici 2 mois et je cherche un écran 19 pouces 4/3 pour jouer, regarder des films et utiliser 3dsmax. J'ai actuellement un silicon graphics crt 22p qui est un trés bon écran ,mais qui "éclate "les yeux au bout de 2 heures sur 3ds.

Ayant épluché différents comparatifs, aucun d'entre eux ne mensionnent ou conseille pour l'achat d'un 4/3 , ceux-ci étant passé de mode ,mais pourtant bien agréable surtout sous photoshop (pas de déformation d'image).

Jaimerai donc avoir votre avis .

Merci ! :mdr2:

Quel budget ? Quelle tolérance niveau couleurs (en gros, dalle TN ou VA)

LSP, le manchot qui écoute des vieux morceaux de Gun

Bonsoir,

pour le prix je dirai 300 euros max, ensuite quand à la technologie , une dalles tn ( malgré leur tendence au fourmillement dans les film) .

Merci pour ces conseil.

Que penses tu du Samsung SyncMaster 961BF ?

http://www.prixdunet.com/details/189734/

Je dirai le digne remplaçant du 931. Si tu peux te le payer, préfère le donc au 931

LSP, le manchot complètement schtarbé

ok merci!

pour ce qui est du support de l'hdcp...dois-je le prévoir maintenant pour anticiper sur un futur achat d'un lecteur hd ,ou est-ce seulement un argument marketing?

Achète toi plutôt une TV :transpi:

LSP, le manchot qui regarderait pas de vidéos style home cinema sur un 19"

...oui biensur mais en attendant de faire fortune, peut-etre qu'un bon 19 pouce suffirai ,celui-ci serai à 1m de mon lit/canapé (petit apart oblige).Donc et c'est la que le choix ce complique, j'ai réellement besoin d'un ecran à tout faire... :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...