bigplucky1977 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 lut all je ne sais lequel acheter, les lapins cretins 1 ou 2. Je possede mario party, et je trouve les jeux trop courts, mais vraiment trop ... Alors lequel me conseillez vous, sachant que c'est pour jouer un maximum a deux, voir quatre personnes ... pas envie de me tromper te de prendre un jeu plus axé sur le jeu en mono. Merci beaucoup pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigplucky1977 Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 re all. il semblerait que ds les lapins cretins, donc le 1, il y aurait pas mal de jeu multi (haha, pas vrai ... lol) qui se joueraient en fait au tour par tour, donc rien a voir avec le genre de mario party .. est ce vrai? Si oui, le choix le plus logique se baserait alors sur le deux ... Thx pour votre aide :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Dans les lapins2, il y a plus de multi. Alors que dans les lapins1, quasiment tous les jeux sont en solo, le multi est en alternance... Les lapins2 seraient donc plus indiqués pour jouer à plusieurs simultanément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Lapins 2 tu peux faire la totalité du jeu à 4 joueurs, seuls quelques rares jeux sont au tour par tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigplucky1977 Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Un ENORME MERCI pour vos reponses. J'hesitais tantot au magasin, de plus que le 2 etait a 52 ¤ et le 1 a 60, c atombe bien ;-) encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Pour les lapins, c'est simple, le 1 si tu aimes jouer seul, le 2 si t'as des potes... Et si t'es fan des lapins, la question ne se pose même BWAAAAHHHHHH! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.