Aller au contenu

Z 5500


benouille

Messages recommandés

Bonjour, je suis un heureux possesseur d'un kit d'enceinte z 5500 de chez logitech

et je voudrais savoir ou est-ce que je pourrais trouver des pieds pour mettre sous les satellites, il y a un emplacement bien spécifique sans doute réservé a cette effet.

si quelqu'un connait une bonne adresse...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis un heureux possesseur d'un kit d'enceinte z 5500 de chez logitech

et je voudrais savoir ou est-ce que je pourrais trouver des pieds pour mettre sous les satellites, il y a un emplacement bien spécifique sans doute réservé a cette effet.

si quelqu'un connait une bonne adresse...

merci d'avance

Salut,

Je possede aussi un kit z5500, et je vois pas ce que tu veux dire.....

Il y a déjà des pieds en forme de U sur les sats. Ils sont orientable, afin de pouvoir les fixer sur un mur ou sur un support horizontale.

:chinois:

Cela dit, tres bon choix. J'ai le mien depuis 2 ou 3 ans (je ne me rappel plus) et pour dépoter ... ca dépote :yes: (110db de pression accoustique :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool je cherche des trépieds/pieds pour mettre sous les satellites pour les mettres en hauteur sans les accrocher au mur, si tu regarde la demo sur le site, le site a ses 4 satellites sur des trépieds ( ortho pas sur hein ) je recherche la même chose, j'ai regarder sous le socle en U et il y a effectivement la place pour en mettre, mais je n'arrive pas a en trouver :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...