benouille Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Bonjour, je suis un heureux possesseur d'un kit d'enceinte z 5500 de chez logitech et je voudrais savoir ou est-ce que je pourrais trouver des pieds pour mettre sous les satellites, il y a un emplacement bien spécifique sans doute réservé a cette effet. si quelqu'un connait une bonne adresse... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Bonjour, je suis un heureux possesseur d'un kit d'enceinte z 5500 de chez logitechet je voudrais savoir ou est-ce que je pourrais trouver des pieds pour mettre sous les satellites, il y a un emplacement bien spécifique sans doute réservé a cette effet. si quelqu'un connait une bonne adresse... merci d'avance Salut, Je possede aussi un kit z5500, et je vois pas ce que tu veux dire..... Il y a déjà des pieds en forme de U sur les sats. Ils sont orientable, afin de pouvoir les fixer sur un mur ou sur un support horizontale. Cela dit, tres bon choix. J'ai le mien depuis 2 ou 3 ans (je ne me rappel plus) et pour dépoter ... ca dépote (110db de pression accoustique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benouille Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 lool je cherche des trépieds/pieds pour mettre sous les satellites pour les mettres en hauteur sans les accrocher au mur, si tu regarde la demo sur le site, le site a ses 4 satellites sur des trépieds ( ortho pas sur hein ) je recherche la même chose, j'ai regarder sous le socle en U et il y a effectivement la place pour en mettre, mais je n'arrive pas a en trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Bah écoutes, apres quelques recherche..... rin... nada A mon avis, t'as plus vite fait, d'aller dans une grande surface, et d'acheter des pieds. Avec un peu de patience, un marteau et un burrin ..... faire en sorte de les adapter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 envoie un petit mail à logitech en leurs posant la question, ainsi qu'en croisant très fort les doigts qu'ils te donnent satisfaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benouille Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 bon bin je crois que je peux pas serrer plus fort mes doigt sinon je risque de me claquer un os (lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.