dwelt Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Bonsoir tout le monde, Les fêtes de noël approchant, j'ai décidé d'acheter un PC portable pour ma mère (cette dernière commençant à en avoir marre de notre bon PC de bureau âgé de 8 ans...), et mon choix s'est donc porté sur le X51RL-AP015C. Il faut savoir que je ne compte pas mettre plus de 800¤ dedans, et que ma mère utilise surtout son PC pour aller sur internet et sur Office. Donc elle a surtout besoin d'un PC bureautique ! Voilà, j'aurais voulu avoir votre avis sur ce produit. En vous remerciant ! Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Hé ho ! On se calme ! Déjà ici, on passe plusieurs fois par jour, faut pas déconner ... Et puis, tu pourrais mettre un lien pour ton Asus, c'est le minimum ... Sinon, cet Asus est parfait pour de la bureautique. Au revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dwelt Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Pas la peine de se braquer, je n'ai rien fait, ou dit, d'incorrect... Sinon merci pour ta réponse ! Et pour information: http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/3...1RL_AP015C.html D'autres avis svp ? (peut être moins agressives si possibles ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Ben c'est à dire qu'un up 2 heures après le premier post, c'est assez agressif. On n'est pas des larbins non plus. Ici, Jackinow et moi intervenons plusieurs fois par jour, tu aurais donc eu une réponse dans les 24H, ce qui est déjà super rapide. Donc déjà, apprends à poster correctement, après on verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 wow, allegro, c'est pas si grave que ça Il y'en as qui ne disent pas bonjour, ni merci et qui font plusieurs up par jours dans d'autres sections ... T'énerve pas, ça n'en vaut pas la peine Bon et sinon, bah écoute, pour l'utilisation que ta mère en auras, celui que tu nous montre me semble très bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dwelt Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Merci pour ta réponse Jackinow ! J'attends encore d'autre avis, on ne sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Non c'est pas grave, mais un peu agaçant (et surtout pas sympa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 allez, viens me faire un calin mon petit allegro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Ooooooooh /me est tout guilleret :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dwelt Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Pas d'autres avis svp ? @EDIT: Et bien ce n'est pas grave, de toute façon je viens de commander cet ordinateur pour ma mère, donc plus ou moins d'avis n'aurait rien changé ! En vous remerciant tous ! A bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.