MoLo-FiLLo Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Lu, Bon voilà mon soucis : je me sert de regcleaner pour nettoyer ma base de registre. J'utilise la fonction "tout faire" puis je supprime les clés invalide qu'il me trouve, seulement, une fois le nettoyage effectué je ne peux plus ouvrir mon soft de messagerie (Incredimail) et je suis obligé de réinstaller ce dernier à chaque fois. Donc résultat, je me sert de moins en moins de regcleaner et ça c'est pô cool du tout. J'ai tout de même essayer de notifier Incredimail dans le menu de regcleaner nommé "liste ignorée" mais rien n'y fait Donc vu les résultats du sondage j'espère que quelqu'un aura une solution à m'apporter Marchi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Bah... Je sais, c'est con comme solution mais... Essais un autre client mail. Je suis sur qu'il y en a de très bien qui ne posent pas de pb (moi, pas exemple, j'ai pas de pb entre regcleaner et thebat!). Sinon, essais regsupreme pour le nettoyage de ta bdr. Marche pas mal lui aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoLo-FiLLo Posté(e) le 11 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Oui je sais que je pourrait changer de client messagerie mais je souhaiterai quand même garder Incredimail je suis très habitué et concernant regsupreme je l'ai tester y'a quelques temps mais je préfère largement regcleaner ! Meric pour ta réponse Une autre solution ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janbomber Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 faire une restauration de ton systeme si tu es sous XP ou faire tres attention quand tu touches à la base de registre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Si Incredimail saute à chaque fois c'est qu'il utilise des spy donc oublis le. Tourne toi vers un Mozilla Thunderbird qui est très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoLo-FiLLo Posté(e) le 12 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Ok je vais tester tout ça, merci pour vos réponses les gars ! A ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.