Squall NTCK Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Voila je viens de voir que le magasin ou je vais, viens de recevoir des cm albatron a des prix tres atractif.... Quelqu'un en a t il une et pourrait il me dire ce que cela vaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 jusqu'à maintenat je ne connaissais que les cartes graphique albatron je ne sais pas ce que ca vaut, mais ca a l'air pas mal et tout cas j'aime bien le PCB blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 jusqu'à maintenat je ne connaissais que les cartes graphique albatronje ne sais pas ce que ca vaut, mais ca a l'air pas mal et tout cas j'aime bien le PCB blue Oui le PCB est beau et clean et puis elle sont pas chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artic Kido Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Lut, J'ai moi-même une G4 Albatron (G4 Ti 4200 128 Mo 8X). Et j'en suis très content. J'avais réussi à l'oc de 15% et elle était stable. Pour ce qui est des CM, l'avantage c'est qu'elles peuvent utiliser un FSB de 1.2 GHz pour les P4, donc o/c à mort lol. En revanche faut voir la stabilité après... Le deuxième avantage, c le prix tout rikiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 tu est sur de ce que tu dis un fsb de 1.2GHz JE LE VEUX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Albatron ca fait pas trop longtemps que je connai mais depuis jen est entendu que du bien par les gens qui en on acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Faut voir si leur CM sont a la hauteur de leur cg..... 105€ CM N-Force 2 Ultra 400 + MCP c pas mal, j'attend de voir ce qui est de la version avec MCP-T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Albatron est une jeune société qui a été créée par des ancirens de gigabyte à ce que je sais... je ne sais pas s'il ont conservé la qualité et la souplesse d'utilisation des gigabyte pour ce que je me rappelle avoir lu dans des review (à propos des mobos KT600 il me semble) ce sont des mobos assez homogènes (ça fait vachement avancer le schmilblick lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Albatron est une jeune société qui a été créée par des ancirens de gigabyte à ce que je sais...je ne sais pas s'il ont conservé la qualité et la souplesse d'utilisation des gigabyte pour ce que je me rappelle avoir lu dans des review (à propos des mobos KT600 il me semble) ce sont des mobos assez homogènes (ça fait vachement avancer le schmilblick lol ) En tout cas c la même couleur de pcb, a premiere vu, le pcb a l'air bien etudier, faudrait voir a l'usage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artic Kido Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 tu est sur de ce que tu dis un fsb de 1.2GHz JE LE VEUX Oui oui j'en suis sur. Sur le site, c marqué FSB 1200 MHz Voir ici. En revanche, sur les boites des CM, c seulement marqué FSB +1000 MHz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 c'est le FSB "marketing" ça veut dire qu'on peut envisager de passer un P4C de FSB 200 à FSB 300, ce qui a déjà été fait par ailleurs (en premier par soltek il me semble, voir les archives des news) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 ah oué j'avais pas capté qu'il voulait dire 300 MHz réels en QPB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 C comme sur le site d'albatron il y a un truc qui me fait tilter ..Specification Overview Specification Award BIOS Update Driver Manual Product News Product FAQ <<BACK Feature AMD Athlon™ / Athlon™XP / Athlon™XP Barton/ Duron™ Processor Socket 462 with FSB 200/266/333/400+(by overclocking) MHz 3 DDR400/DDR333/266/200 Memory Sockets AGP 8X , 6 channel AC 97 Audio 2 ATA133 Channels, up to 4 ATA 133 IDE Devices nForce2 MCP 10/100 Ethernet LAN 6 USB 2.0/1.1 Ports (4 ports by optional cable) Chipset with Hyper-Transport Technology C quoi ce support 400+ oc , ca veut dire que la carte peut s'oc avec un fsb de + de 200Mhz ou qu'elle supporte le FSB400Mhz via oc, ce qui me semble louche vu que c un chipset NF2 Ultra 400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 oui c'est bizarre si ils aurait voulu etre clair ils aurais mis FSB 200/266/333/400/400+(by overclocking) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 moi j'ai deux CG albatron Ti4280PV...ben elle tourne bien... J'ai jamais essayer les CM par contre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 squall c'est bête à dire mais les infos sont parfois pas du tout à jour sur les sites des constructeurs (des vrais :boulets: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anachoret Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 oui c'est bizarre si ils aurait voulu etre clair ils aurais mis FSB 200/266/333/400/400+(by overclocking) 400+ par overclocking cad que cette CM accepte max de la DDR 400 que tu peux overclocker (DDR400=PC3200) pour simuler la présence de quasi-PC3500 Ensuite d'aprés ce que je sais les CM Albatron pour Athlon sont nulles mais par contre celles pour Pentium sont bonnes....voilà... Bye!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.