Aller au contenu

Carte Mere Albatron


Squall NTCK

Messages recommandés

Lut,

J'ai moi-même une G4 Albatron (G4 Ti 4200 128 Mo 8X). Et j'en suis très content. J'avais réussi à l'oc de 15% et elle était stable.

Pour ce qui est des CM, l'avantage c'est qu'elles peuvent utiliser un FSB de 1.2 GHz pour les P4, donc o/c à mort lol. En revanche faut voir la stabilité après...

Le deuxième avantage, c le prix tout rikiki :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Albatron est une jeune société qui a été créée par des ancirens de gigabyte à ce que je sais...

je ne sais pas s'il ont conservé la qualité et la souplesse d'utilisation des gigabyte :craint:

pour ce que je me rappelle avoir lu dans des review (à propos des mobos KT600 il me semble) ce sont des mobos assez homogènes :eeek2: (ça fait vachement avancer le schmilblick lol )

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Albatron est une jeune société qui a été créée par des ancirens de gigabyte à ce que je sais...

je ne sais pas s'il ont conservé la qualité et la souplesse d'utilisation des gigabyte :mdr:

pour ce que je me rappelle avoir lu dans des review (à propos des mobos KT600 il me semble) ce sont des mobos assez homogènes :mdr: (ça fait vachement avancer le schmilblick lol )

:byebye:

En tout cas c la même couleur de pcb, a premiere vu, le pcb a l'air bien etudier, faudrait voir a l'usage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C comme sur le site d'albatron il y a un truc qui me fait tilter

..Specification

 

Overview

Specification

Award

BIOS Update

Driver

Manual

Product News

Product FAQ

<<BACK 

Feature

AMD Athlon™ / Athlon™XP / Athlon™XP Barton/ Duron™ Processor

Socket 462 with FSB 200/266/333/400+(by overclocking) MHz

3 DDR400/DDR333/266/200 Memory Sockets

AGP 8X , 6 channel AC 97 Audio

2 ATA133 Channels, up to 4 ATA 133 IDE Devices

nForce2 MCP 10/100 Ethernet LAN

6 USB 2.0/1.1 Ports (4 ports by optional cable)

Chipset with Hyper-Transport Technology

C quoi ce support 400+ oc , ca veut dire que la carte peut s'oc avec un fsb de + de 200Mhz ou qu'elle supporte le FSB400Mhz via oc, ce qui me semble louche vu que c un chipset NF2 Ultra 400

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bizarre :non:

si ils aurait voulu etre clair ils aurais mis  FSB 200/266/333/400/400+(by overclocking)

400+ par overclocking cad que cette CM accepte max de la DDR 400 que tu peux overclocker (DDR400=PC3200) pour simuler la présence de quasi-PC3500

Ensuite d'aprés ce que je sais les CM Albatron pour Athlon sont nulles mais par contre celles pour Pentium sont bonnes....voilà...

Bye!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...