Allegro Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Non, ce ne sera malheureusement pas possible, à moins que ton portable ne possède une carte graphique au format MXM (ce dont je doute). Les seuls composants modifiables sont le disque dur, la RAM et le graveur DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaGro Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 a quoi sert donc ce port pci express ? si il est la il doit bien servir a quelque chose , un autre modele doit utiliser ce port (dv9*) si quelqu'un sait a quoi il peut bien servir et euh g un piti pb avec une partition recovery que j'ai effacée... g dabord créé les cd ... mais je peut pas formater a partir de windows ( je voudrais la mettre en ntfs) ni supprimé la partition lors d'une réinstalation de windows :( j'ai entendu parler de tatouage mais j'en sais pas plus... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Il est possible que tu possèdes le(s) CD de restauration. Ceux-ci ne sont pas un Windows à proprement parler ; c'est plutôt une copie (un ghost) du disque dur dans son état d'origine (Windows + pilotes + softs divers éventuellement). Il n'est donc pas possible de formater avec ce(s) CD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaGro Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 g essayé de formaté la partition recovery 8gb... quand j'ai essayer de remettre mon ancien xp dessus il me la bien formater mais lorsque je supprime cette partition et une autre il ne veut pas me les fusionner pourtant elles font paries du meme hd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Cette partition recovery est peut-être protégée. Tu peux essayer de la faire sauter avec un soft dédié au formatage, Partition Magic par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.