Aller au contenu

Config de proxy particulière

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je suis dans une résidence, mon accès internet est disponible via un pseudo serveur proxy. Dès que l'on veut accéder à internet, la page https://controller.ucopia.mobile s'affiche, il faut alors s'identifier (login,password). Cette page doit rester ouverte, (onglet ou fenetre), pour pouvoir accéder au net, ouvrir d'autre onglet, utiliser msn, skype, ...

J'aimerais configurer un proxy qui s'occuperai de maintenir la connexion, et m'épargner cette étape fastidieuse.

J'ai commencer par installer proxy+, mais mes compétence réseau sont limitées, et vu que tout est en anglais, cela ne m'aide pas beaucoup.

Donc si quelqu'un peut m'aider, connait un proxy sympa.

Merci de vos réponses.

et avec firefox tu ne peux pas enregistrer le login et MdP ? comme çà tu clic sur le lien et firefox s'occupe de la connexion

Si si, bien sur, c'est que je fais actuellement, mais je dois laisser firefox ouvert pour que msn ou skype reste connecté. Il suffit que que je ferme le navigateur, pour la connexion coupe quelques secondes plus tard. D'ou mon envie de configurer un proxy me permettant d'ouvrir et fermer mon navigateur sans que je soit déconnecter à chaque fois.

si tu es sous linux/unix, tu peux rajouter un lynx [adresse] & (et tu t'arranges pour que ca te logg automatiquement) avant le lancement de X

sinon, ignore ce que j'ai dit, ou trouve un vieux PC pour t'en faire une gate sous ipcop (par exemple)

Merci pour ta réponse. Mais je me vois mal monté tout un réseau dans ma petite chambre, je vais me retrouver un peux a l'étroit!!!!

Tanpis!!! Merci à tous.

+++

• 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...