Roque Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 voila, je me suis acheté un creative zen tres récemment, car j'étais intéressé par la lecture de video dans un format poche et le fait qu'il lisait les divx me convenait tres bien, et la commence le probleme... le vendeur me parle vaguement d'une converssion (une converssion alors que c'est écris qu'il lis les format DivX Xvid, j'ai pas tilté sur le coup mais j'aurais due me mefier) et je laisse couler et donc je veux mettre mon 1er fichier dedans et donc le logiciel me dit que le format est pas pris en charge (ah pas de chance me dis-je) et la converssion pour un fichier de 40 minutes qui dure 2H30.... direct je fais la gueule, je pige pas le bazarre j'essaye de convertire un film, meme topo mais en version longue : 5H30 ... alors je sais que mon ordi est un peu lent (il est vieux le pépérre) mais la c'est abusé quand meme alors voila dites moi si c'est normal ou quoi... meme les fichier deja en wmv demande une converssion HELP ME PLEASE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roque Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 tu as raison, désoler mais j'ai les nerfs en pelotte Bonjour tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.