JandB Posted December 9, 2007 Share Posted December 9, 2007 Bonjour. Comme ce n'est plus le meme sujet que mon autre sujet, j'ai décidai de cré un nouveau sujet traitant d'un sujet n'ayant aucun rapport avec l'ancien sujet. Donc Voila. J'ai commandé une Ati radeon 3850 HD, et une alim. Sachant que pour le moment ma cg est une nvidia, quand je recevrai ma nouvelle cg ati, que devrais-je faire? Avant de mettre la cg dessinstalé le programme nvidia ou installez la cg, puis le progamme ati puis déssinstalé le programme nvidia? Je peux mettre l'alim et la cg en meme temp? Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobmanlee Posted December 9, 2007 Share Posted December 9, 2007 tu désinstale le driver nvidia puis tu redémare en mode sans échec et tu passe un coup de driver cleaner, tu monte ta nouvelle carte et tu met ton driver ensuite Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbzn Posted December 9, 2007 Share Posted December 9, 2007 Bah... D'un point de vue hardware, tu peux déjà envisager de changer l'alim, et vérifier qu'elle fonctionne sur ta config actuelle (Nvidia). Ensuite, le jour où tu voudras changer de CG, tu désinstalles ton driver Nvidia (certains préconisent aussi d'utiliser DriverCleaner), tu éteins ton ordi après, tu changes ta CG, tu rallumes, tu installes les drivers ATI, tu rebootes... et zou... Toujours désinstaller "l'ancien" avant de mettre "le nouveau"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
JandB Posted December 9, 2007 Author Share Posted December 9, 2007 Merci! Pour déssinstalé le driver nvidia, c'est panneau de configuration, ajouter et suuprimer.... Ou une autre methode?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbzn Posted December 9, 2007 Share Posted December 9, 2007 C'est bien ça: ajouter/ supprimer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.