foluia Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Bonjour Je viens d'installer virtualbox, et je ne sais si ca a un rapport, mais certains de mes bureaux virtuels ont disparu. Avant de redémarrer mon pc, j'avais régler les bureaux de manière à en avoir l'un au dessus de l'autre. J'ai toujours plusieurs bureaux, mais là, ils sont l'un à coté de l'autre. Dans la barre de travail d'ubuntu, il y a moyen d'afficher un selecteur d'espaces de travail. Je l'avais réglé pour qu'il mette deux bureaux, l'un au dessus de l'autre. Maintenant, il est réglé avec deux bureaux l'un à côté de l'autre. Et meme en le configurant autrement : 2 lignes 1 colonnes, il ne veut pas changer. Quelqun a til ce soucis ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Tu n'utiliserais pas compiz par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foluia Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 je ne sais pas... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Si tu ne sais pas c'est que tu ne l'utilises pas Alors je ne sais pas... Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.