falbabien Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Bonjour les amis J'ai écrit un petit guide pour tous ceux qui débutent sous Mandriva 2008, disponible a cette adresse: Guide Mandriva 2008 (si vous avez des remarques/corrections/suggestions, n'hésitez pas a m'en faire part) C'est un résumé de tout ce qu'il faut savoir pour installer/configurer/utiliser votre Mandriva. En très peu de temps (disons 2h au max) vous serez ainsi 100% opérationnels sur votre nouveau système. Si vous n'êtes pas encore sous Linux, c'est le moment de vous lancer! Si vous n'êtes pas sous Mandriva, jetez quand même un petit coup d'½il a la 2008, c'est une vrai réussite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TKz Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Hello, Bon, honnêtement j'ai lu que le tout début, et je suis pas un grand fan de mandriva (quoique la dernière version testée remonte a plusieurs années). Mais : c'est propre, clair, aux normes W3C ... une initiative comme on les aimes ! Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falbabien Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Bonne continuation Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.