Maestro57 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Bonjour à tous, Je viens de créer ce topic car j'ai un sérieux problème sous VMWare Player 1.0.3. En effet, je l'utilise depuis un petit moment déjà pour lancer une version de Debian virtuelle. J'espère que c'est la bonne catégorie pour poser ma question, sinon je m'en excuse mais je n'ai pas toruvé de meilleur endroit. Il y a quelques instants je lance mon os virtuel comme à mon habitude et là manque de bolle, il ne me l'ouvre pas et m'affiche le messages suivant: "The virtual machine could not be loaded; it could be missing, inaccessible, or corrupted" Je me souviens que la dernière fois que je l'ai utilisé, il y a eu une coupure involontaire et spontannée de l'alimentation du pc, peut etre le problème vient il de là ??? ARF, et je dispose de données importantes que je n'aimerais pas perdre et donc je vous solicite pour savoir si quelqu'un a une solution à mon problème .... Je vous remercie d'avance ! Maestro57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Ca va etre chaud... Peut-etre qu'un miracle pourrait faire que tu puisses à partir d'un livecd monter le fichier "disque dur" de la machine virtuelle afin de récupérer les données. Mais je doute malheureusement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maestro57 Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Je vais essayer de les récupérer comme ca et je te tiens au courant ... En attendant, si quelqu'un a une autre solution, je suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maestro57 Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Hello, voila j'ai enfin réussi à récupérer mes données... La solution est toute bête, j'ai simplement récupéré un nouveau système Debian virtuel sans problèmes de démarrage et j'ai remplacé le disque virtuel par celui de mon ancien os. Et voilà, VMWare me fait toutes les liaisons nécessaires pour que ca fonctionne à nouveau !! Yeahhh héhé A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.