Aller au contenu

PC portable correcte pour 1000 Euros Max.

Thomix

Messages recommandés

Bonjours a tous,

Voila, mon HP Dv1000 de 2004 viens de me claqué entre les mains, et je souhaite acheté un ordinateur relativement puissant, capable de supporter CS Source, disposant donc d'une CG correcte, de 2 go de mémoire minimum, et de préférence un ecran de 14 ou 15 pouces

j'aimerai avoir votre avis sur les marques et modeles conseillées ou a éviter (J'aime le design hp ou sony...) et pourquoi pas si vous pouvez me donnez des modele concret.

Merci, j'attend beacoup de votre aide car c'est urgent je ne sais vraiment pas choisir.

Merci d'avance

Bonjours a tous,

Voila, mon HP Dv1000 de 2004 viens de me claqué entre les mains, et je souhaite acheté un ordinateur relativement puissant, capable de supporter CS Source, disposant donc d'une CG correcte, de 2 go de mémoire minimum, et de préférence un ecran de 14 ou 15 pouces

j'aimerai avoir votre avis sur les marques et modeles conseillées ou a éviter (J'aime le design hp ou sony...) et pourquoi pas si vous pouvez me donnez des modele concret.

Merci, j'attend beacoup de votre aide car c'est urgent je ne sais vraiment pas choisir.

Merci d'avance

A éviter pour moi: Packard Bell

Le seul ordi portable que j'achéte chez eux et l'inverter me lache au bout d'un an -_-

Le réparateur la remplacé et l'autre inverter a grillé au bout de 5 minutes. :francais:

Ya une pièce que me le fait griller.

Donc packard bell => A évité

cest encore moi^^

Voila aprés de multitple recherche le toshiba A200-1SV retient mon intention, pour 900 euros avec hd dvd, bluetooth, bonne cg...

Jaimerai connaitre votre avis SVP

http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?affiche...3&typeaac=2

Merci de ta reponse, stargate89, je n'aime pas trop le design de packar bell de toute maniere

Que pense tu tu toshiba A200 SV1 ?

merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...