Thomix Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Bonjours a tous, Voila, mon HP Dv1000 de 2004 viens de me claqué entre les mains, et je souhaite acheté un ordinateur relativement puissant, capable de supporter CS Source, disposant donc d'une CG correcte, de 2 go de mémoire minimum, et de préférence un ecran de 14 ou 15 pouces j'aimerai avoir votre avis sur les marques et modeles conseillées ou a éviter (J'aime le design hp ou sony...) et pourquoi pas si vous pouvez me donnez des modele concret. Merci, j'attend beacoup de votre aide car c'est urgent je ne sais vraiment pas choisir. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Bonjours a tous,Voila, mon HP Dv1000 de 2004 viens de me claqué entre les mains, et je souhaite acheté un ordinateur relativement puissant, capable de supporter CS Source, disposant donc d'une CG correcte, de 2 go de mémoire minimum, et de préférence un ecran de 14 ou 15 pouces j'aimerai avoir votre avis sur les marques et modeles conseillées ou a éviter (J'aime le design hp ou sony...) et pourquoi pas si vous pouvez me donnez des modele concret. Merci, j'attend beacoup de votre aide car c'est urgent je ne sais vraiment pas choisir. Merci d'avance A éviter pour moi: Packard Bell Le seul ordi portable que j'achéte chez eux et l'inverter me lache au bout d'un an -_- Le réparateur la remplacé et l'autre inverter a grillé au bout de 5 minutes. Ya une pièce que me le fait griller. Donc packard bell => A évité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomix Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 cest encore moi^^ Voila aprés de multitple recherche le toshiba A200-1SV retient mon intention, pour 900 euros avec hd dvd, bluetooth, bonne cg... Jaimerai connaitre votre avis SVP http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?affiche...3&typeaac=2 Merci de ta reponse, stargate89, je n'aime pas trop le design de packar bell de toute maniere Que pense tu tu toshiba A200 SV1 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Bonjour, Acer, Packard-Bell et Fujitsu-Siemens sont les 3 marques à éviter. Ce Toshiba est plutôt sympa. La carte graphique est la plus puissante pour ton budget. Tu peux avoir ce Toshiba aussi, avec un processeur plus puissant : Toshiba A200-13M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomix Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Merci Allegro, lui aussi n'est pas mal n'hesitez pas a me proposé d'autre modeles merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Tu peux aussi regarder chez Dell. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SagesseInfo Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Merci Allegro, lui aussi n'est pas malIBM portable les derniers ont une excellente tenue et ont un SSAv digna de ce nom a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.