young GTS Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Bonjours à tous. Voila je possède une Asus 7600 GS 512Mo et je voudrais savoir si il est possible de la flasher en 7600 GT ? Je vous serez très reconnaissent de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Bonjours à tous.Voila je possède une Asus 7600 GS 512Mo et je voudrais savoir si il est possible de la flasher en 7600 GT ? Je vous serez très reconnaissent de vos réponse J'ai peur de dire une petite connerie ( Barthez sort de mon corps ), mais c'est uniquement possible si il existe une 7600 GT en version 512, que tu trouve un bios de GT du même constructeur, que les cartes aient des caractéristiques au niveau de la mémoire identiques ( type de mémoire etc ), ai que tu ai un logiciel pour flasher ton bios ! En gros ca doit être possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
young GTS Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Hum c'est ce que je penser, mais si quelqu'un a déjà tenter et qu'il y est arriver sa serait KissCool de me dire et ainsi peut être aider d'autre personne qui veulent faire pareille. Merci de m'avoir répondu honorable dumbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Te casse pas la tête, installe riva tuner et o/c ta GS aux fréquences de la GT. Coche la case qui fait qu'a chaque démarrage il applique les fréquences et le tour est joué. Par contre vérifie que ta carte est stable à ces fréquences avant de jouer au jacky. Ta carte est une fanless ? Si oui, ventile bien ton boitier avant de l'o/c, sinon tu vas pouvoir griller des saucisses dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
young GTS Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 oui pour l'oc je vais tenter, je vais faire ça dans la soirée merci du conseil et va falloir que je mette un ventilo de maison car c'est un fanless donc le barbuc sa va être génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Passe pas qu'une soirée sur ton overclocking, pour être vraiment sûr que ta CG est stable a 100% ( ca peut planter tout d'un coup même si t'a pa eu de problémes pendant 1 semaine, dans une scéne ou tu t'y attend le moins, j'ai testé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
young GTS Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Dison que je passe mon temps a jouer a S.T.A.l.K.E.R donc je pense que pour la vérification sa va être vite fait Mais je vais pas non plus jouer au Kamikaze de l'oc, car cela m'enbeterai de cramer ma CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Salut si tu as un ventilateur de 92 ou 80mm mes le sur t'as cg car c'est une passive donc elle vas chauffer assez vite a moins que tu est un boitier qui soit bien ventilé et sur ce bonne chance pour ton O/C et le mieux c'est Rivatuner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Dans mon cas ma 7600gs tourne 475/780 passive à l origine je l ai modifiée avec un ventilo de 92 (collé sur le rad) resultat un GPU à 45° en idle et 60° en burn, au dela de 480MHZ la gddr2 flanche, j utilise ati tool pour tester et o/c. need for speed pro street et S.T.A.L.K.E.R tournent à merveille et j' obtiens 5.0 à l' indice de performance windows vista. sinon verfie si ta c/G est équipée de GDDR3 comme sur les 7600GT et non de GDDR2 comme sur ma 7600Gs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
young GTS Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Je viens de OC ma carte elle été a 400Mhz en core clock et 270 en meory clock qui fesait un 2985 sur 3D mark 2005 Maintenant elle est a 432/302 qui me donne 3331 sur 3D mark 2005. Je suis en GDDR2 mais j'en suis pas certain.l'OC a été realiser sur Rivatuner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 ta carte est bien en gddr2 comme mon ex 7600gs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
young GTS Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Oui c'est bien dommage pour moi Je voulai flasher le bios de ma GS en GT pour pouvoir ensuite m'acheter une 2eme et faire du Sli. Je sais que je ferais mieux de prendre une série 8 mais le budget ne me le permet pas sauf pour une 8600 GT mais je sais si les perf sont meilleur ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 la 8600gt est meilleure que la 7600gs (la 7600gs est un poil meilleure que la 6600gt) et j'en suis sur et sertain car j'ai une 6600gt une 6800gs une 7600gs une 8600gt une 8800gts 640 mo et une x1950 gt oc donc par ordre croissant on a 6600gt-7600gs-6800gs-8600gt-x1950gt-8800gts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 normalement la fréquence d'origine de la GDDR2 c'est 400MHz non? le mienne d'origine elle est a 400 (msi nx7600gs256) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 normalement la fréquence d'origine de la GDDR2 c'est 400MHz non? le mienne d'origine elle est a 400 (msi nx7600gs256) lui il a un model 512mo donc c'est pour ça la fréquence plus faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 ah c'est pas intérressant, enfin si les 512Mo apportent une réel patate! mais sinon GPU Z.0.1.3 est sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.