Aller au contenu

[CG] Passer une GF 7600 GS en GT


young GTS

Messages recommandés

Bonjours à tous.

Voila je possède une Asus 7600 GS 512Mo et je voudrais savoir si il est possible de la flasher en 7600 GT ?

Je vous serez très reconnaissent de vos réponse :francais:

J'ai peur de dire une petite connerie ( Barthez sort de mon corps :D ), mais c'est uniquement possible si il existe une 7600 GT en version 512, que tu trouve un bios de GT du même constructeur, que les cartes aient des caractéristiques au niveau de la mémoire identiques ( type de mémoire etc ), ai que tu ai un logiciel pour flasher ton bios !

En gros ca doit être possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te casse pas la tête, installe riva tuner et o/c ta GS aux fréquences de la GT. Coche la case qui fait qu'a chaque démarrage il applique les fréquences et le tour est joué.

Par contre vérifie que ta carte est stable à ces fréquences avant de jouer au jacky.

Ta carte est une fanless ?

Si oui, ventile bien ton boitier avant de l'o/c, sinon tu vas pouvoir griller des saucisses dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas ma 7600gs tourne 475/780 passive à l origine je l ai modifiée avec un ventilo de 92 (collé sur le rad) resultat un GPU à 45° en

idle et 60° en burn, au dela de 480MHZ la gddr2 flanche, j utilise ati tool pour tester et o/c.

need for speed pro street et S.T.A.L.K.E.R tournent à merveille et j' obtiens 5.0 à l' indice de performance windows vista.

sinon verfie si ta c/G est équipée de GDDR3 comme sur les 7600GT et non de GDDR2 comme sur ma 7600Gs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...