fletchernic Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 je comprends rien à ce soft Pour le cpu il me met -48°c sur une sonde, 127°c sur une autre...bref j'y calte que dalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 en fait pour les sondes de températures le logiciel doit être configuré et les informations de configuration dépendent de chaque carte mère et sont regroupées sur le site officiel de MBM 5 normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 11 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 ok je vais essayer de voir ça (parce que à l'install il te demande ta cm donc ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 11 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 nickel ca marche un peu mieux déjà! merci mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 de rien :clinoeil: content d'avoir pu t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 moi aussi j'ai une sonde qui m'affiche 127° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 11 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 ben comme l'a dit mimi tu va là et tu regarde qelle sonde mettre pour ta cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.