guymauve Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Oui je m'y étais intéressé mais pas suffisament. E là j'avoue que je n'ai pas trop envie de réinvestir dans du cpl alors que je viens d'acheter du Wifi. Mais bon je m'attendais à un signal à 80% mais pas équivalent à un routeur émettant à 50m. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 dis, tu ne serais pas entouré de béton armé ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Heu je me pose la question .... C'est affolant. J'ai déplacé le PC à côté du routeur et là 100% sans problème. A croire que 15 m c'est de trop ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 voit pour éteindre toute source electrique entre ses 15 mètres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.