December 7, 200718 yr Bonsoir je voudrais brancher sur le même écran LCD, mon X BOX 360, et mon UC . Comment faire pour basculer du PC ç la console sans avoir à débrancher et rebrancher sans cesse ? Pour quel coût ? Merci
December 7, 200718 yr acheter un ecran avec 2 entrée (je ne sais pas comment se branche la Xbox360 surement vga) donc avec entrée DVI et vga ou double vga
December 7, 200718 yr Bonsoir, Cherche du côté des KVM, comme celui-ci: http://www.ldlc.com/fiche/PB00032218.html
December 8, 200718 yr Celui ci suffit amplement : http://www.ldlc.com/fiche/PB00038454.html. Je l’ai, pour faire la même utilisation que toi : PC et XBOX360 branché sur un 19". Tu bascules de l'un à l'autre en une pression sur un bouton.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.