Matmout Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Hi, Mes connaissances en imprimantes lasers étant assez limitée (pour ne pas dire faibles), et après quelques heures à trainer sur le net à ce sujet, me voici à demander de l'aide. Je cherche une imprimante laser monochrome, pas besoin de multifonction j'ai déjà un bon gros scanner. Son utilisation principale serait d'imprimer du texte et des graphiques légers (occasionnellement quelques photos en noir et blanc). Si elle pouvait accepter d'autres formats que le A4 (A5, Letter, etc) et avoir un mode éco ce serait un gros plus. Mon budget maximum est donc de 120 euros et j'aimerais une impression de qualité (qu'elle puisse imprimer du texte en corps 6 parfaitement sharp & propre par exemple). Le nombre de page par minute n'est pas un problème, tant que la qualité est au rendez-vous. Idem pour le bruit engendré. Si vous avez des idées, je suis preneur Merci bien, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.