miky Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 je voulai savoir kel es la meilleur carte mere pour oc mon cpu . je pense ke c es l abit ic7-g mai es t elle stable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 moi j'aurais dit Abit NF7-S version 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 moi j'aurais dit Abit NF7-S version 2 Abit NF7-S c'est pour amd! abit ic7-g est bien apparament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithrandir Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 IC7-G ou IC7-MAX3 (mieux mais plus chere) Moi j'ai opte pour la GA-8KNXP parce que gigabyte rulezzzz et elle a un tres bon potentiel o/c aussi + un bundle d'enfer. Mais c'est sur que si tu es juste interesse par le potentiel o/c c'eswt Abit IC7 series. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 oups!! autant pour moi... Enfin, y'a qu'AMD dans ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extraterrestre Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 abit ic7-g c'est mieux au niveau perf/prix !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Et Personne ne pense à ASUS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.