FrenchyNeo Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Bonjour à tous Voilà je suis en train de m'équiper pour avoir une oreillette en passant par la VOIP. Je me suis donc acheter une clé bluetooth que j'aimerai combiner à une oreillette. J'ai actuellement une oreillette de mon Ericsson K750i de ce type : Et pourtant impossible. La clé ne me la trouve pas... Pourquoi ? Que ce passe t'il ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Bonsoir, Tu as installé le logiciel fourni avec ta clé? Si oui quel est son nom et sa version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 c'est bluesoleil 2.6.0.8 mais je précise que j'ai essayer la version 5.0.5 payante mais pareil... Il ce peut que ce soit mon oreillette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Tu as essayé de faire marcher ton oreillette avec un autre équipement bluetooth (téléphone portable)? Idem, tu peux vérifier ta clé avec un autre appareil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Alors la clé capte mon portable. Mon portable fonctionne avec l'oreillette. Mais oreillette clé, capte pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Tu n'as pas un bouton pour mettre ton oreillette en mode association? Tu as fait le test Oreillette+téléphone dans la même pièce que celle où est ton PC? (pour vérifier si tu n'as pas un pb de parasites). Un lien intéressant: http://www.dandu.be/article/article-utilis...soleil-103.html L'oreillette doit être en mode détection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Et bien justement je fait tout ca. Je fait un appuie long sur mon oreillette, elle double-bip pour dire "je cherche a me connecter", le téléphone capte l'oreillette, mais la clé USB, elle ne veux rien entendre. Pourtant je suis dans la même pièce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Je vois pas trop... Tente en coupant le bluetooth du téléphone, juste pour être sûr que l'oreillette n'est pas déjà associée avec le téléphone quand veux la connecter au pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 je viens de le faire :-s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.