jakmu Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 salut à tous! J'ai besoin de vos lumières: j'ai une carte mère KT133A Socket A SDRAM QDI Kinetiz et je voudrai acheter un dd de 40 go IDE UDMA 7200 Tr, est-ce que ma carte mère supporte cette norme udma ? Répondez-moi vite svp car ce dd est une affaire à saisir... rapidement. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Oui tu ne devrais pas avoir de problème au niveau de l'UDMA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C5 Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 oui, simplement tu risques d'etre en UDMA-33 (je pense que le KT133 en était à cette génération) alors que le disque, si il est récent, est en UDMA-100. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakmu Posté(e) le 11 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 merci de vos réponses je voulais en fait acquérir un dd udma 133 ? est-ce que ça va toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.