tiom501 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 voila je pensais passer commande ce week end pour mais la DS3R est en précommande et ils enrecoivent que dans 21 jours environ, j'ai deja vendu mon ancien pc et j'en ai besoin d'un avant la semaine porchaine, quelle carte mere pourrais je prendre pour la remplacer ? pour un budget de 100¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 salut, carte mere en P35 ya pas la Asus P5K aussi ?? sinon ta pa d'alim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiom501 Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 le sonata a une alim intégré j'ai deja les DD pour infos^^ laP5K je l'avais remarqué mais est elle vraiment aussi bien que la DS3R ? car j'habite rennes donc je pensais tout prendre sur materiel.net mais bon au pire je vais sur ldlc pour la CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Sur Rue du Commerce la DS3R est à 94,71¤, ils font 5%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 euh.. pourquoi pas prendre la DS3R mais rev 1 ? ils en ont plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 euh.. pourquoi pas prendre la DS3R mais rev 1 ? ils en ont plus ? la rev 1 --> 4 port usb et la rev c'est 6 ou 8 port usb la rev 1 est pas chere sur grosbill aussi (auvergne en force ^^) EDIT ; dsl j'avais pas vu pour le SONATA III je sait qu'il possede une alim de 500W !! j'ai encore fait le boulet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 ba prends la DS4 sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiom501 Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 la ds3 a l'air pas mal pour moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.