Aller au contenu

que vaut la marque ZOTAC

Featured Replies

Posté(e)

bonjour a tous,

tout est dans le titre , j ai l opportunité d acheter une carte graphique de marque ZOTAC, je n ai aucuns doites quant a la qualité des 8800 Gt mais je connais trés peu la marque (c est peu dire !)

connaissez vous celle ci et qu en pensez vous ?

merci d avance

Posté(e)
Zotac est même dans les meilleures avec un bon potentiel d'OC.

Son défaut est son bundle, y a pas de jeux livré. Sinon, elle est super et en plus a un ventilo orange (j'adore l'orange, pas vous ?)

Tiens, un test, en anglais, mais on s'en fout, ce sont les graphiques qui sont importants non ?

http://www.hardwarezone.com/articles/view....d=3&id=2428

+1 pour k lee (quoi que l'orange ... moi perso je préfère les pommes, mais je m'égare...)

Pour rappel les top marques pour nvidia sont: evga, xfx, zotac, Bfg, leadtek,...

Mais bon courage pour t'en procurer une, les 8800gt se font plus rare que l'eau au sahara et le dire est pas un euphémisme

Modifié par oumbab

Posté(e)
  • Auteur

j ai finalement opté pour une msi OC d usine, je connais bien cette marque et lui fais confiance a 100 %, pour les inpactiens qui cherchent déséspérement une 8800 gt, cdiscount )))) msi OC a 279 correct vu le marché de l offre et de la demande actuel sur cette carte!!

des cartes Zotac sont egalement dispo dur rue du commerce !

merci a vous pour ces conseils précieux !

Posté(e)

Salut !

J'arrive en retard, mais j'ai réussi à avoir une 8800 GT de Zotac sur materiel.net en début au début du mois de Novembre. Et j'en suis plutot content. Un leger Oc d'origine, le bundle est inexistant ;) mais en même temps m'en fou un peu ^^ Pas de soucis particulier ! Le ventilo n'est pas orange par contre ^^ La version + OC "AMP !", elle a le ventilo orange.

Modifié par ChiKeN

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.