farny Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Je mets peeguardian pour surveiller mon trafique internet en temps réel concernant les connexions car il me permet de savoir ce qui tourne anormalement ( en cas d'infection je sais ce qui se passe ) . Quand je viens ici sur ce logiciel bloque une adresse ip appartenant a "vivendi universal interactive publishing ,INC " ayant pour adresse ip 198.74.32.100 au port 21 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 http://www.pcinpact.com/publicite.php il y'a surement des éléments de réponse à ta question sur cette page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Il bloque les pubs sans doutes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 peerguardian franchement il bloque tout et n'importe quoi.... tu utilise sa pour télécharger trankilement surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Mais que fait la police Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.