PhiBee Posted December 11, 2003 Share Posted December 11, 2003 salut, un copain à moi est à la recherche d'un log qui permettrait d'extraire une scène d'un dvd et non tout le film, et qui plus est pourrait encoder en DivX. d"avance merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ko-Bahn Posted December 11, 2003 Share Posted December 11, 2003 Ca doit être possible avec virtualdub. Tu trouves le vob dans lequel est ta scene, et faut réussir à se démerder avec ça... Oui, je sais, j'aide pas plus que ça, mais ça me semble être une solution à exploiter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted December 12, 2003 Author Share Posted December 12, 2003 merci, on va tester ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
noospy Posted December 13, 2003 Share Posted December 13, 2003 Essaye avec Easy Video Splitter il est très bien et très facile d'utilisation (même moi je comprend) @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.