PhiBee Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 salut, un copain à moi est à la recherche d'un log qui permettrait d'extraire une scène d'un dvd et non tout le film, et qui plus est pourrait encoder en DivX. d"avance merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Ca doit être possible avec virtualdub. Tu trouves le vob dans lequel est ta scene, et faut réussir à se démerder avec ça... Oui, je sais, j'aide pas plus que ça, mais ça me semble être une solution à exploiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 merci, on va tester ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noospy Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Essaye avec Easy Video Splitter il est très bien et très facile d'utilisation (même moi je comprend) @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.