Zurmff Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Quelle est selon vous la meilleur Carte mère pour PIV socket 478 du marché. qualité/prix/conception/o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KornWall Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 alors soit tes riche donc cm avec chipset i875p asus ou abit sinon pour moi le meilleur i865pe meilleur rapport perf/prix asus ou abit perso jai la p4p800 dlx et tout baigne avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 +1 P4P800 Deluxe POWWAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 +1 P4P800 Deluxe POWWAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! +1 rapport qualite perf prix c'est la meilleur a paris je lai acheter moins de 140 E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zurmff Posté(e) le 15 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Et la MSI 865PE Neo2-FIS2R ? Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 elle a aussi de bonne perf je ne connai po son pris mais moi ca fai longtemps que je suis chez asus et je suis sur du matos que jai c pas pour rien qui sont numero un mondial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibipulse Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Bonjour. J'ai une question sur la P4P800 dlx : je me suis baladé sur divers forums et j'ai remarqué que beaucoup de personnes ont un problème avec leur ram. Notamment la Samsung qui ne passerait pas bien avec cette carte, quelle ram me conseilleriez vous ac la P4P800 dlx pour un prix raisonnable (la corsair est vraiment trop chère pour moi...)? et tant que j'y suis, que pensez vous de la carte mère abit AI7 ? merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 ou une Epox... foutaise les stress... si yen a avec l'asus, yen aura avec les autres... Sinon, trouve toi des winbond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 foutaise les stress... si yen a avec l'asus, yen aura avec les autres... Sinon, trouve toi des winbond... +1 Pourquoi sur une carte mere en particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 +1 Pourquoi sur une carte mere en particulier Probablement parce que ceux qui en achetent, savent un petit peu ce qu'il font... Et donc rale quand ça marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.