nicolasdi28 Posted December 6, 2007 Share Posted December 6, 2007 Jer viens de me créer un mini pc home made en version BOURRIN ou fait a l'arache... entierement en carton. la config: carte mere asrock, 1024 noname céléron O/C 4ghz 1650xt... pour comparer: Link to comment Share on other sites More sharing options...
neomoro Posted December 6, 2007 Share Posted December 6, 2007 Lol salut là on peut le dire tu t'es arraché pour faire ça c'est super super super pas beau Mais bon comme quoi on peut faire un pc à partir de tout et n'importe quoi à quand un pc dans un sac poubelle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sickness Posted December 7, 2007 Share Posted December 7, 2007 Salut Euh .... sans commentaire J'espère juste que tes composants sont pas tous l'un sur l'autre pour éviter la surchauffe ou les courts circuits ! A++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolasdi28 Posted December 7, 2007 Author Share Posted December 7, 2007 SalutEuh .... sans commentaire J'espère juste que tes composants sont pas tous l'un sur l'autre pour éviter la surchauffe ou les courts circuits ! A++ non tkt le dd est a coté de l'alim et profite d'un flux d'air, comme la cg et le proc il y a 5 ventilateurs dessus: trois en extraxion et deux en aspiration ps: le sac poubelle c'est pazs solide mais dans une poubelle ca s'est déja vu les temps: (ancien boitier/mini pc) DD: 35/32 cg:45/41 proc 37/37 cm 34/36 Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted December 7, 2007 Share Posted December 7, 2007 Moi je vaux plus de 6 200 000 ¤ Désolé pour le HS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aoren Posted December 7, 2007 Share Posted December 7, 2007 Moi je vaux plus de 6 200 000 ¤ Désolé pour le HS et lui il fait partie de ceux qui sont censé nous interdire de faire ca ah hum sinon pour le mod, ba heu serieux...c'est, a mon humble avis, plus une grosse rigolade naz, qu'un mod ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.