nicolasdi28 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Jer viens de me créer un mini pc home made en version BOURRIN ou fait a l'arache... entierement en carton. la config: carte mere asrock, 1024 noname céléron O/C 4ghz 1650xt... pour comparer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neomoro Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Lol salut là on peut le dire tu t'es arraché pour faire ça c'est super super super pas beau Mais bon comme quoi on peut faire un pc à partir de tout et n'importe quoi à quand un pc dans un sac poubelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sickness Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Salut Euh .... sans commentaire J'espère juste que tes composants sont pas tous l'un sur l'autre pour éviter la surchauffe ou les courts circuits ! A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 SalutEuh .... sans commentaire J'espère juste que tes composants sont pas tous l'un sur l'autre pour éviter la surchauffe ou les courts circuits ! A++ non tkt le dd est a coté de l'alim et profite d'un flux d'air, comme la cg et le proc il y a 5 ventilateurs dessus: trois en extraxion et deux en aspiration ps: le sac poubelle c'est pazs solide mais dans une poubelle ca s'est déja vu les temps: (ancien boitier/mini pc) DD: 35/32 cg:45/41 proc 37/37 cm 34/36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Moi je vaux plus de 6 200 000 ¤ Désolé pour le HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Moi je vaux plus de 6 200 000 ¤ Désolé pour le HS et lui il fait partie de ceux qui sont censé nous interdire de faire ca ah hum sinon pour le mod, ba heu serieux...c'est, a mon humble avis, plus une grosse rigolade naz, qu'un mod ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.