wil-85 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Salut, J'ai investi dans un pc en pièce détachée suite à vos conseils et ma RAM ne correspond pas avec ma Carte Mère Carte mère : Asus P5K3 Deluxe / WIFI AP lien ici RAM : DDR2 G.Skill Extreme2 2Go PC6400 lien ici Les encoches ne correspondent pas enfait. On m'a dit qu'il y avait 2 emplacements DDR2 et 2 emplacements DDR3 sur ma carte mère mais visiblement c'est pas le cas. Si vous pouviez me conseiller pour acheter la RAM adaptée... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 C'est nous qui t'avons conseillé ça ???? Cette CM n'accepte que de la DDR3. C'est marqué noir sur blanc... Demande l'échange de la CM pour une P5K Deluxe. La DDR3, c'est pas pour demain. LSP, le manchot qui peut rien faire de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil-85 Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Heu désolé mais toutes les cartes Asus Deluxe que je vois c'est DD3 ? Tu pourrais me montrer de laquelle tu parles ? Et au pire je peus pas prendre dela DDR3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 nan pas de ddr3 sinon y'a les gigabyte en p35 genre p35ds3 ou p35ds4 voila la asus : http://www.prixdunet.com/details/Asus_P5K_Deluxe_WiFiAP/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/322...um_WiFi_AP.html Sinon, en moins cher : http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/331...S4_rev_2_0.html LSP, le manchot qui mange une éponge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil-85 Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 ha ok, En fait j'ai pri la P5K3 deluxe wifi (DDR3) au lieu de la P5K deluxe wifi (DDR2). C'est balo ! lol J'espère qu'il vont me la reprendre car je l'est déjà entirèrement débalée, et instalée ... Juste 2 petites question: Pourquoi pas de la DDR3, je sais qu'elle est cher mais je présume qu'on va y venir un jour (j'ai peur qu'on ne me reprenne pas ma carte mère en fait...) ? Et est ce qu'il y aura un jour des 8800 GT dispo chez matériel.net ?? merci a vous de m'avoir orienté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil-85 Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Bah justement, elle est hors de prix. Pour les 8800GT, on espère LSP, le manchot pateux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil-85 Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Oki. Ils vont me reprendre ma carte mère. Merci a vous pour les conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.