Aller au contenu

Choix entre 2 portables, un HP et un Toshiba


DaSayan

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voilà, je suis actuellement en train de chercher un PC portable, et j'hésite entre 2 modèles à la fnac, tous deux à 999 euros ( ce qui est pile mon budget ) :

- le HP Pavilion Media Center dv9649em 17" TFT

- et le Toshiba Satellite P200-1D0 17" TFT HD-DVD

Les deux semblent équivalents au niveau de la config pure, que ce soit carte graphique ou mémoire... Il me semble que le HP a un processeur plus puissant, mais le Toshiba propose le HD-DVD, et je connais la fiabilité légendaire des Toshiba... Et je ne connais rien au niveau de la qualité et de l'autonomie... D'où ma grande hésitation.

Si vous pouviez m'aider à faire mon choix, ou bien si des personnes possèdent ces portables et peuvent dire ce qu'ils en pensent, ce serait très sympa :zzz:

Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour quelle utilisation ?

Fait gaffe, 17" c'est difficilement transportable et moins autonome ...

Oui je suis au courant pour le poids et l'autonomie d'un 17" par rapport à un 15", pas de problèmes, mais je préfère largement un écran 17" par rapport à un 15". Surtout que c'est destiné à un usage semi-sédentaire, je ne devrais pas avoir à le trimbaler à gauche et à droite :chinois:

Sinon au niveau de l'utilisation : bureautique, multimédia ( films et musique ), et un peu de jeu 3D : pas du super récent, mais un peu quand même. C'est clair que je ne compte pas jouer à Crysis dessus en 1024*768, mais bon Quake 3 voir Doom 3 ou HL2 me plairait bien...

Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si je ne me trompe pas le Satelitte pro 200 est vendu avec Vista mais tu as un Cd de reinstallation de Vista et XP , donc ca peut pousser ton choix , a verifier quand meme . :pleure:
La HD2600 du Toshiba est plus puissante (l'écart est assez significatif) que la 8600GS du HP. Donc si tu veux jouer, je te conseillerais le Toshiba.

Bon ce sera Toshiba : la finition me plaît, et il est plus harmonieux que le HP dans sa config et mieux fourni, bien que le HP ait un processeur plus puissant...

Quand au CD, je vais vérifier, mais ça me surprendrait un peu quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...