G33K Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Bonjour Alors voila je posede un boitier Max in Power Barka Noir et j'aimerai le "Tuning".. Max in Power Barka Mes idées: Decouper le coté. Mettre une vitre plexi. Faire un trou de 80 ou 120mn sur la vitre plexi pour acceuille d'un ventilo. Bien?Pas bien ???... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 ce serait presque deja du modding vu que tu veux percer le boitier, en tout cas c'est un bon début.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverSam Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Met en un de 250 mm, tu verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Oui voila du modding Bhen je vait une fois voir se que je peux faire :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Et avec quoi je pourai decouper mon boitier??Car je n'ai pas trop d'outil a ma disposition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 dremel, scie a metaux, scie sauteuse, ouvre-boite ..., une boite d'oeufs, une eponge, un rouleau de PQ (ah pardon j'ai lu mon post-it pour les courses ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Et pour le ventilo 80 ou 120 mn ??? Quelle est le meilleur endroit pour placer le ventilo ?? (sur la plaque de plexi ) ??? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sickness Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Salut Il ressemble à quoi ton boîtier ? Car je ne trouve pas de photo(s) de ton boîtier sur internet... A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 C'est celui la seulement en noir >> Clic << Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Je ferme alors, on ne sait jamais que tu veuilles quand même continuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.