Posté(e) le 5 décembre 200717 a Bonjour Alors voila je posede un boitier Max in Power Barka Noir et j'aimerai le "Tuning".. Max in Power Barka Mes idées: Decouper le coté. Mettre une vitre plexi. Faire un trou de 80 ou 120mn sur la vitre plexi pour acceuille d'un ventilo. Bien?Pas bien ???... Modifié le 12 décembre 200717 a par G33K
Posté(e) le 6 décembre 200717 a ce serait presque deja du modding vu que tu veux percer le boitier, en tout cas c'est un bon début..
Posté(e) le 6 décembre 200717 a Auteur Oui voila du modding Bhen je vait une fois voir se que je peux faire :) :)
Posté(e) le 7 décembre 200717 a Auteur Et avec quoi je pourai decouper mon boitier??Car je n'ai pas trop d'outil a ma disposition...
Posté(e) le 8 décembre 200717 a dremel, scie a metaux, scie sauteuse, ouvre-boite ..., une boite d'oeufs, une eponge, un rouleau de PQ (ah pardon j'ai lu mon post-it pour les courses )
Posté(e) le 9 décembre 200717 a Auteur Et pour le ventilo 80 ou 120 mn ??? Quelle est le meilleur endroit pour placer le ventilo ?? (sur la plaque de plexi ) ??? Merci d'avance
Posté(e) le 10 décembre 200717 a Salut Il ressemble à quoi ton boîtier ? Car je ne trouve pas de photo(s) de ton boîtier sur internet... A++
Posté(e) le 13 décembre 200717 a Je ferme alors, on ne sait jamais que tu veuilles quand même continuer.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.