Nicolas.G Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Quelqu'un sait-il comment -et surtout s'il est possible - de faire passer une image *. gif, *.jpg, ou autres de couleur à un noir et blanc qui soit pas dégueulasse ? En traficant, j'ai essayé affichage 2 couleurs mais la résolution perd tellement que ça ne vaut pas le coup. Ou alors lui lui faire imprimer en noir et blanc sans utiliser la couleur ( tout ceci n'étant basé que sur la possibilité de changer ma cartouche d'encre couleur le plus tard possible ) ? Merci bien et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoLo-FiLLo Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Salut, Bon je pense que ce que tu veux faire c'est juste passer une image en noir et blanc donc avec PSP8 c'est très simple tu vas dans Image/Niveaux de gris et c'est tout !! J'espère que ça répond à ta question !! A ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.