Lekouti Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Bonsoir à tous, Ma soeur veux pour son anniversaire un Western Digital WDG1T7500 My Book Pro Edition - 750 Go que j'ai vu au alentour de 220¤ www.webdistrib.com... [...] 72888.html...mais je vois egalement que sur la Fnac il vende le Western Digital My Book II Home 1 To soit 250GB de plus pour 240¤ (offre adhérent) www4.fnac.com... [...] 0620082027 Ma question est donc de savoir quelle est la différence entre le My Book Pro et le My book II Home ? Est surtout de savoir lequel vous me conseiller ?! Merci pour vos renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Au hasard, et en lisant ton post, je dirais..... la capacité? Pour le reste, pas grand chose si ce n'est que le home semble offrir une interface esata que le Pro n'a pas. Maintenant, il faut que tu aies une prise esata sur ton PC, ce qui n'est pas le cas pour tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 la capacité après c'est la même marque donc ça change pas/peu sinon conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 BaD CrC n'est pas bien réveillé, il a oublié de déplacer. Je m'en occupe de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.