ganymede_803 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Bonsoir, J'ai une amie qui a une Freebox en dégroupage total et avait mis des filtres ADSL sur les prises téléphoniques. Elle vient de changer de ville et évidemment, sa Freebox ne fontionne plus bien qu'elle ait fait une demande de 'déménagement' auprès de Free. De mon côté, je me demandais si les filtres ADSL étaient bien nécessaires...??? Voilà le problème : Comment réactiver sa Freebox et sa téléphonie ? Meric pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icebreaker Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Salut, alors déjà, les filtres sont totalement inutiles en dégroupage total. Il servent d'ordinaire à séparer les hautes fréquences de l'ADSL des signaux téléphoniques classiques, or en dégroupage total, tu n'a plus de ligne téléphonique. Pour le reste, à part vérifier que tu n'as pas de condensateurs dans tes prises, il faudrait que tu test avec une autre Freebox et que tu test ta Freebox chez quelqu'un d'autre, c'est le préalable indispensable que te demandera la hot line pour déclencher une intervention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.