Aller au contenu

Impossible d'acceder à mon routeur !

Messages recommandés

Bonsoir,

je n'arrive plus du tout à acceder à mon routeur, et cela commence à m'agacer sérieusement (= il va apprendre à voler :grrr:)

J'ai fait un reset, un hard reset, et toujours rien :

- 192.168.1.1 : impossible d'accéder à la page demandée

- il a la LED power qui reste allumée en orange tout le temps (au lieu de vert normalement), sauf durant le reset (je reste appuyé sur "reset" durant 30s : 10s avec le courant, 10s hors tension en le débranchant, 10s après l'avoir rebranché) où il clignote rapidement entre le vert et l'orange.

Du coup, je ne peux plus configurer mon accès wifi... Et ne peux pas ajouter mon nouvel ordi au réseau !

Votre aide est donc la bienvenue...

Merci

Je ne sais pas si l'on peut changer l'IP de base du routeur, surement, mais je ne l'ai pas fait, et de toutes façons le hard reset aurait remis celle d'origine.

Je l'avais acheté neuf à LDLC il y a de cela bien 2 ou 3 ans.

Hormis le fait que je n'arrive plus à accéder à la page de config, et que la LED de power reste allumée orange, j'ajoute un nouveau souci : il ne partage plus la connection ! Si l'on branche plusieurs machines dessus, il leur donne la même IP à toutes...

Avec ça, je pense qu'il est effectivement bien mort, non ?

Si j'en achète un nouveau, de préférence chez LDLC, faisant simplement office de routeur LAN (donc sans wifi), quelle marque vaut-il mieux prendre ? Sachant qu'un firewall SPI est pour moi important ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...