sield Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Bonsoir, je n'arrive plus du tout à acceder à mon routeur, et cela commence à m'agacer sérieusement (= il va apprendre à voler :grrr:) J'ai fait un reset, un hard reset, et toujours rien : - 192.168.1.1 : impossible d'accéder à la page demandée - il a la LED power qui reste allumée en orange tout le temps (au lieu de vert normalement), sauf durant le reset (je reste appuyé sur "reset" durant 30s : 10s avec le courant, 10s hors tension en le débranchant, 10s après l'avoir rebranché) où il clignote rapidement entre le vert et l'orange. Du coup, je ne peux plus configurer mon accès wifi... Et ne peux pas ajouter mon nouvel ordi au réseau ! Votre aide est donc la bienvenue... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 heu t'as pas eu un court jus ? car il a l'ai HS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Bonsoir, Peut-être une mise à jour un peu longue à se faire (on sait jamais mais j'y crois pas trop). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 J'ai pas fais de mise à jour récemment... HS Vous croyez ? Fait chi** ! Je viens de claquer tout mon argent dans un nouvel ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Salut, je pense pas qu'il soit HS, des fois l'adresse par défaut n'est pas 192.168.1.1, dans le manuel c'est marquer normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 même si l'IP n'est pas celle-ci, la LED de son routeur reste toujours sur orange... donc il y a un pb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 L'IP est bien 192.168.1.1 : elle est même gravée sur le routeur Google ne donne rien pour m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 ce routeur est un achat d'occas ou de commerce ? une IP de routeur peut-elle être changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Je ne sais pas si l'on peut changer l'IP de base du routeur, surement, mais je ne l'ai pas fait, et de toutes façons le hard reset aurait remis celle d'origine. Je l'avais acheté neuf à LDLC il y a de cela bien 2 ou 3 ans. Hormis le fait que je n'arrive plus à accéder à la page de config, et que la LED de power reste allumée orange, j'ajoute un nouveau souci : il ne partage plus la connection ! Si l'on branche plusieurs machines dessus, il leur donne la même IP à toutes... Avec ça, je pense qu'il est effectivement bien mort, non ? Si j'en achète un nouveau, de préférence chez LDLC, faisant simplement office de routeur LAN (donc sans wifi), quelle marque vaut-il mieux prendre ? Sachant qu'un firewall SPI est pour moi important ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.