greg64140 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Bonjour à tous. J'ai une logitech mx518 gaming, j'ai toujours laissé en ps2 avec l'adaptateur, en usb je sais quelle fonctionne à 125 hz, et ps2 j'en sais rien 100 peut-être? J'attends vos avis. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Ca va t'avancer à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg64140 Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Et bien il y a bien une connectique plus fiable que l'autre? et plus précise en ce qui concerne les souris. Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Je ne pense pas, que ce soit de l'usb ou du ps2, ça revient au même. C'est le nombre de dpi qui importe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Si tu peux utiliser les prises PS2, fais le! Aucune différence avec l'USB pour une souris ou un clavier, et on a jamais assez de ports USB libres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.