cougar41 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Bonjour, Windows refuse de démarrer. Quand j'allume , j'ai une boucle interminable : Annonce DELL...Choix du XP...Banniére windows avec les petits bleus...Annonce DELL...Choix du XP.... J'ai essayé toutes les options offertes au démarrage tels le mode sans échec , la derniére configuration ,....En vain !!! On m'a conseillé de démarrer avec un cd xp original Dell , mais je n'ai trouvé que celui de Siemens , vu que mon Dell est une 2eme main ! On m'a dit de le mettre , de laisser scanner et de choisir INSTALLER au premier écran et REPARER au second écran. Je tiens absolument à récupérer les données de mon DD . Dois-je suivre ces conseils ? Merci beaucoup de m'aider. N.B : je crois que mon DD (un IDE ) est archi-plein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Oui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cougar41 Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Meme si ça marche pas , mes données resteront saines et sauves ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 A lire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 snooky la lame de rasoir ! cougar : je pense aussi que tu peux y aller sans soucis... mais si t'es vraiment hésitant, tu peux toujours prendre ton disque, le mettre dans un boitier externe, et le brancher en USB sur l'ordi linux d'un copain, y accéder, sauver tout ce que tu veux et ensuite, KWOUIK ! (je précise bien que l'ordi qui t'aide doit être un linux, parceque sinon, t'auras des messages "accès refusée" à chaque fois que tu voudras aller quelque part dans les dossiers privés... tu as aussi l'option plus simple de booter sur un CD de ORD commander (ou équivalent) et de récupérer tes datas ... ou tu peux faire comme snooky a dit ... 3 façons de faire qui marchent... t'as qu'à choisir ta préférée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Tu peux aussi récupérer tes données via Knoppix LiveCD ( Site Officiel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 RecoverMyFiles pourrait t'aider en dernier recours (si tu as du formatter) a recuperer tes anciennes donnees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.