neron59 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Bonjour à tous, je me suis acheté ce boitier, le voici: http://www.suza.fr/produits/boitiers/Tunin...25/8711B25.html Cependant aucun manuel n'est fourni, j'ai quelques soucis pour brancher les fils de la facade. Sur cette facade il y'a un petit écran lcd qui afficher les températures et vitesse de rotation des ventilos, mon soucis c'est que je n'arrive pas à le faire fonctionner. Si quelqu'un connait ce boitier qui pourrait me renseigner.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbimy Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Nop désolé... Jamais vu encore , mais joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 rah tout ce qu'il faut pas faire pour avoir des messages en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.