Aller au contenu

Ventirad pour une Gigabyte GA-X38-DQ6

Francky30

Messages recommandés

INpatiens, INpatiennes Bonsoir :francais:

Un ami m'a chargé de lui monter une nouvelle configuration pour ce Noël, j'ai choisi tout ce que j'allais lui monter seulement je coince pour le ventirad.

Quand je dis coincer ... j'entends par là que j'ai peur concernant la taille du ventirad, je m'explique :

La configuration que je vais lui monter est à base de Gigabyte GA-X38-DQ6 + Intel Core 2 Quad Q6600.

Or la carte mère (Gigabyte GA-X38-DQ6) comme vous le savez peut-être/surrement possède un systeme de refroidissement (Chipsets + [...]) en pipes (Dit Silent Pipe) Or ce Silent pipe est assez haut.

Et pose donc problème pour choisir tranquillement un ventirad ...

J'avais eu le même probleme avec ma GA-965P-DS4, malgré avoir choisi au hasard, j'ai été chanceux, et il s'est trouvé que mon Zalman CNPS7700CU passait niquel ... meme si y'a pas grand chose entre le silent pipe et le ventirad ... (mais ca passe) OUF ! :-D

Donc voila, tout cela pour savoir si les posséseurs INpactiens de cette carte mère (Je le répète : Gigabyte GA-X38-DQ6) pourraient me dire le ventirad qu'ils possèdent.

Je précise de même que j'ai fais quelques recherches de mon coté sans aboutir à de résultats fiables c'est pour cela que je me tourne vers vous :cartonrouge:

Par avance, un grand merci :dd:

Bonne soirée à tous.

Franck :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...