dje33333 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 bonjour j aimerai savoir quel imprimante multifonction serrai la mieu en rapport caliter prix moi on ma parler de la canon mp520 mai j'ai vu la mp160 qui fai les meme chose bocou moin cher si vous pouvai me renseigner se serrai bien merci d avence . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Essai de faire quelques petits effort d'orthographe s'il te plait La MP160 est très bien si tu ne fais pas beaucoup d'impression et que tu tu compte pas imprimer des photos. Va voir sur le site Les Numériques ils ont un comparateur de multifonction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubo Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 j'opte pour la MP210 à Noël! bonne imprimante en entrée de gamme aparement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Tu vas jamais aux cours de français et tu ne lis jamais (même pas de magazines) ou quoi ? bon, bref, passons. voici justement de la lecture pour toi : http://www.erenumerique.fr/cat.php?c=41 http://www.lesnumeriques.com/article-257.html fais ton choix en fonction de tes critères et de ton budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 J'ai une MP510, j'en suis ravi et apparemment les cartouches tiennent bien ! (heureusement ... ça passe pas mal vite avec ces foutus cours) La MP520 n'étant que l'évolution de la 510 en reprenant tout ses atouts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Attention à la MP160 et surment les autres dans la même gamme de prix, elle est livré sans cordon USB2, donc impossible à relié à l'ordinateur. Rien de bien grave mais à savoir si comme moi on lit pas bien tout Ils auraient quand même pu en fournir un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.