December 4, 200718 yr [bonjour Je suis à la recherche de renseignements utiles pour amie qui dispose d'un toshiba p200 sous vista. Utilisatrice des cartes musicales du site http://cartes.villeronce.com, après lui avoir fait installé Java pour bénéficier des animations reste le problème des musiques qui agrémentent ces cartes et qui ne peuvent être lues (muet). Les sons vista eux fonctionnent. S'agit t il d'un problème de format de fichier? Quel peut être le problème qui empêche cette lecture. Merci de vos conseils.
December 4, 200718 yr Il me semble avoir entendu que Vista ne prennait pas en charge les cartes son...info à vérifier...
December 4, 200718 yr Je suis pas sur non plus, mais les cartes sons ne sont pas toutes encore compatibles avec Vista ! Pour Créative, il faut DL des driver modés mais qui maintenant fonctionnent ! Après je sais pas si elles gardent toutes les options qu'elles avaient sous XP ! Vivement le SP1
December 5, 200718 yr Author Je suis pas sur non plus, mais les cartes sons ne sont pas toutes encore compatibles avec Vista ! Pour Créative, il faut DL des driver modés mais qui maintenant fonctionnent !Après je sais pas si elles gardent toutes les options qu'elles avaient sous XP ! Vivement le SP1 Pourtant mon amie arrive à lire (écouter) des Présentations PPS qui comportent du son. Sur un autre forum on m'a évoqué la possibilité d'un son de norme MIDI pour les e-cartes villeronces, ce qui me laisse dubitatif. Vous précisez "Créative" - s'agit il de la carte son ou puce de la carte mère du portable TOSHIBA P200 ? En tout cas merci pour l'intérêt que vous portez à mon problème (par procuration)....
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.